
Présente dans de nombreuses métropoles germaniques, de même qu’à Paris, Florence ou Copenhague, 25Hours poursuit son expansion hors du continent européen. Après Dubaï, la marque lifestyle s’installera d’ici la fin de l’année à Jakarta. Pour faire son entrée dans la capitale indonésienne, l’enseigne créée par Christoph Hoffman et progressivement absorbée par Accor à partir de 2016 va prendre place dans un nouveau complexe immobilier, District 8. Un projet mixte au cœur du quartier d’affaires de la métropole asiatique mêlant bureaux, centre commercial, condominiums résidentiels et, donc un 25Hours auquel s’ajoutent des résidences avec services gérées par la marque hôtelière.

Si ces solutions sont adaptées aux séjours de courte ou de longue durée, le 25hours The Oddbird Jakarta proposera un total de 345 chambres, associées comme il se doit à des espaces sociaux animés et à plusieurs lieux de restauration attractifs. Parmi ceux-ci, la table sud-américaine COPA , un bar en rooftop et un autre au bord de la piscine extérieure. Un hôtel déclinant les canons de l’hôtellerie contemporaine, designé par le studio suédois Stylt, et qui entend s’imposer comme un lieu de travail pour les nomades urbains. Dans ce cadre, l’établissement disposera également d’une ballroom et de plusieurs espaces de réunion et d’événements, dont un salon karaoké.
Parmi les destinations à venir pour cette marque lifestyle intégrée à Ennismore, 25Hours attend l’ouverture en 2024 d’un deuxième hôtel à Copenhague et à Sydney. A moyen terme, la marque devrait s’installer à Budapest, Trieste et Porto en Europe, de même qu’ à Trojena, la future station de ski saoudienne.