Strasbourg : septième aéroport français pour Turkish Airlines

Depuis le 31 mai, Turkish Airlines relie l’aéroport de Strasbourg à son hub d'Istanbul, à raison de quatre vols par semaine.

Turkish Airlines
Turkish Airlines relie Strasbourg à Istanbul, quatre fois par semaine depuis le 31 mai

Voilà une bonne nouvelle pour les voyageurs d’affaires strasbourgeois : depuis vendredi, ils ont accès à l’un des principaux hubs mondiaux, en l’occurrence l’Aéroport d’Istanbul. Turkish Airlines vient en effet de débuter des opérations sur l’aéroport de Strasbourg le 31 mai. La compagnie de Star Alliance – qui monte en puissance sur l’aéroport alsacien – proposera désormais quatre vols par semaine vers la mégalopole turque.

Strasbourg devient la 7e destination française de Turkish Airlines

« L’arrivée de la compagnie Turkish Airlines à l’Aéroport de Strasbourg représente une opportunité exceptionnelle pour tout le territoire alsacien, qui renforce ainsi son attractivité et assoit sa dimension internationale », se félicite Thomas Dubus, Président du Directoire de l’Aéroport de Strasbourg. « Cette desserte vers Istanbul rejoint notre ambition de connecter toujours plus densément notre région au monde tout en permettant aux passagers de profiter des connections possibles grâce au réseau Turkish Airlines, soit plus de 300 destinations dans le monde », ajoute-t-il.