Air France part à Dallas, Joon à Quito

Dallas deviendra la 13e destination Air France aux Etats-Unis le 31 mars prochain. Dans la foulée, Joon ajoutera Quito à son catalogue, le 14 mai.
Quito
Joon va relier Quito à partir du 14 mai prochain

L’ Airbus A330 aux couleurs d’Air France fera ses débuts sur le tarmac de l’aéroport de Dallas-Fort Worth le 31 mars prochain. Une nouvelle destination desservie jusqu’à cinq fois par semaine, avec une capacité totale de 224 sièges, dont 36 places en cabine Business, 21 en Premium Economy et 167 en Economy : « Les plus belles cabines d’Air France », soulignent les responsables de la compagnie, l’appareil étant doté des toutes dernières cabines de voyage long-courrier.

Le réseau Air France aux Etats-Unis :

Quelques semaines plus tard, ce sera au tour de la « petite sœur » Joon de découvrir de nouveaux horizons : la compagnie se posera à Quito le 14 mai, et desservira la capitale équatorienne chaque mardi, jeudi et samedi durant la saison d’été. L’Airbus A340 de Joon sera lui aussi équipé des nouvelles cabines long-courriers, et proposera 30 sièges en classe affaires, 21 en Premium Economy et 227 en Economy.