
Ethiopian Airlines confirme mois après mois sa domination sur le transport aérien en Afrique. La compagnie, membre de Star Alliance, est de fait la seule en Afrique sub-saharienne à offrir un réseau d’obédience globale avec quelques 160 destinations domestiques et internationales.
Parmi les nouvelles destinations desservies par le géant africain, Ethiopian a inauguré le 1er juin dernier sa desserte de Sharjah aux Emirats Arabes Unis. Le vol est effectué chaque mardi, mercredi, vendredi et dimanche en Boeing 737MAX.
Le 16 juin, la compagnie a lancé trois fréquences hebdomadaires, les lundi, mercredi et samedi, à destination d’Hyderabad. Il s’agit de la sixième destination de la compagnie en Inde. La compagnie desservira cette ville avec plusieurs modèles d’appareils.
Enfin, le 10 juillet marquera le lancement de quatre vols hebdomadaires vers Hanoi en Boeing 787 Dreamliner. Ces trois nouvelles destinations sont en correspondance avec les lignes d’Ethiopian Airlines vers l’Europe. Dont Paris, Marseille, Bruxelles et Genève dans l’Europe francophone.

















