Deux résidences Mövenpick Living à Istanbul

La déclinaison long séjour de la marque Mövenpick, Mövenpick Living, ouvrira deux établissements à Istanbul, dont un en octobre prochain.
Le Mövenpick Living Camlivadi ouvrira en octobre à Istanbul.
Le Mövenpick Living Camlivadi ouvrira en octobre à Istanbul.

Accor proposera prochainement deux hébergements de longs séjours à Istanbul sous la marque Mövenpick Living. Alors que le groupe français étend progressivement les déclinaisons « extended stay » de ses marques hôtelièresNovotel Living ou Pullman Living entre autres – , l’hôtelier français va ajouter deux nouvelles adresses au sein d’un des grands projets en cours dans la principale métropole de Turquie, Vadistanbul, développé entre autres par le groupe immobilier Artaş, partenaire de Accor dans ce développement.

Ouvert en 2017, ce vaste centre commercial situé sur la rive européenne – et relié par monorail au réseau de métro d’Istanbul – offre un large choix de restaurants et de cafés, de magasins de marque et de lieu de divertissement tels des théâtres et salles de concert. Autant de commodités auxquelles les clients des apparthotels pourront accéder grâce à un service de navette.

Dans ce cadre propice à la détente des voyageurs d’affaires amenés à résider à Istanbul sur de longues périodes, le Mövenpick Living Çamlivadi leur proposera à partir d’octobre prochain 65 appartements. Une première ouverture à laquelle s’ajoutera en novembre 2023 celle du Mövenpick Living Saklivadi, une résidence urbaine de 164 hébergements. « Nous sommes heureux d’avoir Mövenpick, une marque internationale gérée par Accor, dans nos projets Çamlivadi et Saklivadi construits dans le cadre de notre marque principale, European Residences », a déclaré Süleyman Çetinsaya, président du groupe Artaş.

Ces deux établissements seront composés d’appartements d’une chambre et deux chambres, ainsi que de penthouses. Outre un service de blanchisserie, les résidents pourront y profiter d’un restaurant avec service de buffet pour le petit déjeuner un blanchisserie, d’une piscine intérieure, d’un saune et d’une salle de sport, et pour les professionnels nomades amateurs d’équitation, d’un manège intérieur et extérieur.