Un nouveau Delta Sky Club jette l’ancre à Boston

Delta a inauguré son nouveau salon Delta Sky Club sur l’aéroport de Boston, en forme d’hommage à l’histoire portuaire de la destination.
Delta Boston
Le nouveau Delta Sky Club de Boston Logan est accessible depuis le 15 août, de 13h30 à 22h45

La vague de nouveaux salons Delta Sky Club continue de déferler sur les grands hubs américains. Dernier exemple en date, l’aéroport de Boston Logan, doté d’une infrastructure de près de 2000 m². Une superficie qui lui permet d’accueillir 400 voyageurs d’affaires, dans un décor unique.

« Bien qu’il n’y ait pas deux salons identiques, l’agencement et les détails inspirés de Boston dans ce Club le rendent unique en son genre« , témoigne d’ailleurs Claude Roussel, directeur général de Delta Sky Club. Effectivement, Delta a choisi de mettre en place un decorum particulièrement soigné pour son nouveau “BOS-E Club”. Avec une thématique toute trouvée pour une destination résolument tournée vers le grand large : le port. Outre une vue imprenable sur ce dernier, le Delta Sky Club intègre des touches de design nautique. Sa forme entend imiter la courbure d’un voilier. De même que le motif en chêne lavé du salon doit s’inspirer du bois usé d’un navire, et donner aux voyageurs l’impression d’avoir embarqué à bord d’un bateau.

Côté service, le Delta Sky Club mise notamment sur un bar haut de gamme, et une offre de restauration valorisant les spécialités régionales – dont, forcément, la clam chowder. Six cabines téléphoniques insonorisées se destinent à la clientèle affaires. Le salon est également doté de cinq cabines de douches.

« Dès que nos clients entrent dans le salon, nous voulons qu’ils se sentent transportés, non seulement par un design soigné, mais aussi par l’attention et l’hospitalité de nos ambassadeurs« , indique le directeur général de Delta Sky Club Claude Roussel.