
Avec plus de 3250 m², le nouveau salon inauguré cette semaine sur l’aéroport de Denver est tout simplement le plus grand de tout le réseau United. Ce lounge installé au sein du Hall B (porte B44) s’élève sur trois niveaux et totalise pas moins de 600 sièges. Il confirme les ambitions de la compagnie aérienne sur cette plateforme, ou l’investissement atteint le milliard de dollars…

Des ambitions déjà affirmées un mois plus tôt avec l’ouverture d’un autre espace premium, un salon de 2230 m² inauguré lui dans le Hall A, et qui revisite l’esthétique du chalet de ski haut de gamme avec des touches design. Ajoutez à cela un troisième lounge attendu pour 2025, et United pourra alors revendiquer plus de 9200 m² d’espaces affaires au travers de ces trois United Clubs.

Des infrastructures qui, d’après les prévisions de la compagnie, devraient lui permettre de doubler le nombre de voyageurs d’affaires accueillis dans ces lounges. Un atout de poids, dans la mesure où la clientèle de United à Denver est composée au deux tiers de passagers en correspondance.