Okko Hotels s’installe à Toulon

Okko Hotels, marque lifestyle au positionnement affaires affirmé, ouvre son dixième établissement en France en plein cœur de Toulon.

Okko-Toulon
Le Club, lieu de vie du Okko Toulon.

Et de dix pour Okko Hotels. La marque à la fois lifestyle et affaires franchit le cap des dix établissements en ajoutant une nouvelle adresse en plein coeur de Toulon, brièvement dévoilée avant le confinement, mais qui ouvre pleinement ses portes le 2 juin. Pour les voyageurs d’affaires de passage dans le Var, la situation de l’hôtel est à coup sur idéale, à quelques minutes à pied seulement de la gare SNCF.

Donnant sur la place de la Liberté, esplanade emblématique de la ville, l’Okko Hotels Toulon Centre s’inscrit dans la réhabilitation de la « tour TPM » qui abritait en son temps la communauté d’agglomération Toulon Provence Méditerranée. Ce bâtiment classé du XXe siècle comprend désormais des logements de standing, des bureaux, un commerce en rez-de-chaussée et, donc, un hôtel de 98 chambres doté d’un toit-terrasse et d’un fitness.

La décoration intérieure contemporaine est signée par le Studio Catoir, concepteur des nouveaux hôtels de la marque. Jouant sur les dégradés de bleu et le bois naturel, le design du Club se veut un clin d’oeil à l’esprit méditerranéen. Au coeur du concept des hôtels Okko, ce lieu de vie de 250 m2 accueille les clients 24h/24 pour boire un café, lire la presse à disposition, grignoter un en-cas ou profiter en début de soirée d’un aperitivo assorti d’une sélection de tapas, le tout sans surcoût et agrémenté de bières locales et de vins bios et régionaux. A partir de 20h, mais aussi le midi, une offre de restauration est également proposée.

Avec cette ouverture, l’enseigne lancée en 2010 poursuit son maillage des métropoles françaises après Lyon, Nantes, Strasbourg, mais aussi Cannes, Bayonne et Grenoble. Parmi les prochaines destinations, Lille – en centre-ville- et Nice – près de l’aéroport – sont attendues en 2021. Une année qui verra également la marque ajouter une nouvelle adresse en région parisienne, dans le quartier de La Défense. Au plus près des voyageurs d’affaires.