Pullman Doha West Bay, nouvelle adresse business et MICE dans le quartier d’affaires
Le groupe Accor inaugure aujourd’hui une nouvelle adresse stratégique pour les voyageurs d’affaires et la clientèle MICE : l’hôtel Pullman Doha West Bay.
Par Florian Guillemin -
L'hôtel Pullman Doha West Bay a officiellement ouvert ses portes le 1er août
Ce lundi 1er août voit le groupe Accor lancer la marque Pullman dans le quartier d’affaires de West Bay, à Doha. Une nouvelle adresse qui sera donc fin prête pour la prochaine grande échéance sportive qui approche à grands pas : « Nous avons eu l’occasion merveilleuse d’ouvrir le premier hôtel Pullman et de présenter la marque [Pullman] à Doha avant la Coupe du Monde prévue plus tard cette année » se félicite ainsi Ehab Barghouth, directeur général du Pullman Doha West Bay. Pour autant, il y a fort à parier que le dress code adopté par la clientèle du nouvel établissement se rapproche le plus souvent du costume cravate que de la panoplie du...
Ce lundi 1er août voit le groupe Accor lancer la marque Pullman dans le quartier d’affaires de West Bay, à Doha. Une nouvelle adresse qui sera donc fin prête pour la prochaine grande échéance sportive qui approche à grands pas : « Nous avons eu l’occasion merveilleuse d’ouvrir le premier hôtel Pullman et de présenter la marque [Pullman] à Doha avant la Coupe du Monde prévue plus tard cette année » se félicite ainsi Ehab Barghouth, directeur général du Pullman Doha West Bay. Pour autant, il y a fort à parier que le dress code adopté par la clientèle du nouvel établissement se rapproche le plus souvent du costume cravate que de la panoplie du supporter. Car au-delà de cette grand-messe du ballon rond, c’est bien sur les voyageurs d’affaires et sur les meetings & events que mise le groupe hôtelier…
Installé en plein pôle business, le Pullman Doha West Bay compte pas moins de 375 chambres et suites, réparties en 11 catégories. En outre, l’établissement est doté d’un volet long-séjour, avec 93 appartements qui doivent « répondre à la demande de séjours prolongés avec services, combinant le luxe d’un hôtel cinq étoiles et le confort de votre propre maison », indique Ehab Barghouth.
La nouvelle adresse Pullman compte 375 chambres, mais aussi 93 appartements pour les longs séjours
Comme l’on pouvait s’y attendre au regard du profil de l’enseigne, l’arrivée de Pullman dans le quartier d’affaires de Doha ajoute aussi et surtout une nouvelle option pour la clientèle MICE. Ainsi, le Pullman Doha West Bay propose sept salles de réunions « hyperconnectées », avec des équipements audiovisuels à la pointe. Et une salle de réception XXL, la ballroom « Al Thuraya », capable d’accueillir des événements réunissant jusqu’à 700 personnes dans un cadre soigné, avec hauts plafonds, murs en style arabesque et lustre Swarovski. Les installations MICE adopteront le concept « Meet/Play by Pullman », le volet ludique s’incarnant dans une salle « chill out » installée à côté des espaces meetings, pour permettre aux participants de déguster un café ou de faire une partie de baby-foot. « Avec un design élégant et moderne, les meilleures installations business de sa catégorie, un service fiable et une approche équilibrée du travail et du bien-être, je suis convaincu que le Pullman Doha West Bay deviendra l’un des hôtels préférés des résidents de Doha et des visiteurs internationaux », prévient d’ailleurs Ehab Barghouth.
En utilisant notre site, vous consentez à l'utilisation des cookies.
Ils nous permettent notamment de vous proposer la personnalisation de contenu, des publicités ciblées en fonction de vos centres d’intérêt, de réaliser des statistiques afin d’améliorer l’ergonomie, la navigation et les contenus éditoriaux.
Cependant, vous pouvez à tout moment choisir de désactiver une partie de ces cookies en suivant les instructions fournies sur la page Politique de confidentialité.