Ruby Hotels : de nouveaux hôtels lifestyle attendus à Londres et Stuttgart

Dans son plan de développement qui devrait le conduire à 25 hôtels d'ici 2023, le groupe allemand Ruby Hotels a annoncé deux nouveaux hôtels à Stuttgart et Londres.

Ruby-Lissi
Bar de l'hôtel Ruby Lissi, à Vienne.

L’enseigne lifestyle Ruby Hotels poursuit son développement et annonce deux nouveaux hôtels attendus d’ici 2023. Comptant déjà huit hôtels déclinant le concept de « lean luxury », de luxe décontracté et abordable, le groupe allemand entend dévoiler dix-sept nouvelles propriétés en Europe à cet horizon.

Alors que le groupe allemand fondé par Michael Struck est déjà implanté à Londres depuis le début d’année, avec le Ruby Lucy dans le quartier de Soutbank – et qui sera rejoint en 2022 par le Ruby Stella dans le quartier de Clerkenwell -, l’hôtelier a déjà prévu une troisième adresse. Le futur Ruby Zoe devrait ouvrir ses ses portes en 2023 dans le quartier de Notting Hill Gate et offrir 173 chambres.

Toujours en 2023, le groupe s’implantera dans le centre commercial de Stuttgart Das Gerber, avec un lieu combinant un hôtel de 150 clés et un espace de co-working Ruby Workspaces de 1 700 m² pour 190 postes de travail.

En parallèle, fin 2021, Vienne verra également l’agrandissement du Ruby Lissi, ouvert en 2017, avec l’ajout de 64 chambres à vocation long séjour. Appelée « Residents », elles seront plus spacieuses et équipées d’une plus grande armoire, d’un petit réfrigérateur et d’une machine à café. Mais surtout, elles donneront accès à une cuisine, un salon ainsi qu’un bar de deux étages avec toit-terrasse.