Accueil Mots clés connexes Lyria

Mot-clé : Lyria

Le nouveau TGV Lyria lancé sur les lignes France-Suisse mi-décembre

La compagnie Lyria commencera en décembre prochain à exploiter 15 rames TGV Duplex relookées à ses couleurs. Elles apporteront plus de confort aux passagers ainsi que de nouveaux services comme le wifi gratuit, avec, à la clé, une croissance de 30 % de l'offre en sièges. Le nombre de dessertes quotidiennes augmentera avec huit allers-retours…

Ferroviaire : rester première de la classe

10  décembre 2017. Ce jour-là, les passagers affaires de TGV Lyria ont découvert avec curiosité la classe Business 1ère nouvellement lancée entre Paris et Genève. Si les sièges de première n’ont pour l’instant pas changé – le renouvellement du matériel roulant n’est pas prévu avant 2020 –, la compagnie franco-suisse a entrepris la montée en…

Voyages d’Affaires a testé la nouvelle Business 1ère de TGV Lyria

Etant arrivé quelque peu en avance, c'est au salon Grand Voyageur de la gare de Paris-Lyon que commence ce test de la nouvelle Business 1ère de TGV Lyria, la compagnie ferroviaire franco-suisse de la SNCF et des CFF. Situé dans un coin du Hall C, au niveau -1 de la gare donnant sur la place…

Décideurs : Andreas Bergmann, PDG de TGV Lyria

Pourquoi lancer une classe Business 1ère le 10 décembre ? Andreas Bergmann - Après avoir dressé le portrait du consommateur de demain, TGV Lyria a décidé d’anticiper les évolutions du marché. Le modèle bi-classe ne correspondait plus, car les besoins se sont élargis. Ce passage à trois classes permet de mieux répondre à tous les segments…

TGV Lyria joue l’exclusivité avec sa nouvelle Business 1ère

Après Eurostar et plus récemment Thalys, c'est au tour de TGV Lyria de décomposer en trois classes son offre de transport. Dès le 12 octobre, les voyageurs pourront ainsi réserver des billets pour voyager à partir du 10 décembre soit en Business 1ère, soit en Standard 1ère, soit en Standard. Dans le détail, la Business…

Lyria prépare sa mue : rencontre avec Andreas Bergmann, CEO

A l'occasion des Internationaux de France de tennis, TGV Lyria vient de renouveler son partenariat avec le joueur suisse Stan Wawrinka. Deux rames circulant entre la France et la Suisse arborent ainsi l'effigie de ce natif de Lausanne. "Au travers du tennis, du hockey sur glace ou de l'athlétisme, de grands événements sportifs portant les…