Mama Shelter met le cap sur Casablanca

Mama Shelter vient d'annoncer son arrivée à Casablanca en 2024, au sein d'un nouveau complexe mêlant appartements, bureaux et un hôtel lifestyle de 92 chambres, le Mama Shelter Saray Casablanca.
La marque lifestyle Mama Shelter poursuit son développement dans le monde avec un hôtel attendu en 2024 au cœur de Casablanca.
La marque lifestyle Mama Shelter poursuit son développement dans le monde avec un hôtel attendu en 2024 au cœur de Casablanca.

L’Europe bien sûr, les Amériques avec un hôtel à Los Angeles, bientôt le continent asiatique et le Moyen-Orient avec une ouverture attendue en fin d’année à Dubaï… Il ne restait plus à Mama Shelter qu’un territoire à explorer : l’Afrique. Ce devrait être chose effective en 2024, avec un projet récemment annoncé dans la principale métropole marocaine, Casablanca.

« Nous sommes extrêmement enthousiastes à l’idée de créer le premier Mama Shelter au Maroc, et le premier en Afrique« , a déclaré Cédric Gobilliard, directeur des opérations de Mama Shelter et responsable de la région Europe du Sud et Centrale d’Ennismore, la joint-venture entre Accor et le fondateur de The Hoxton pour le développement d’hôtels lifestyle dans le monde. Pour faire son entrée au Maroc, la marque va insuffler son esprit lifestyle dans un projet immobilier développé par le groupe koweitien Alargan International. Ce complexe à usage mixte, baptisé Saray, comprendra des immeubles résidentiels, des bureaux, des boutiques, des espaces de loisirs et donc un hôtel, le Mama Shelter Saray Casablanca.

Situé dans le quartier résidentiel de Princesses, au cœur de la ville, l’hôtel offrira 92 chambres et 49 appartements aux voyageurs, le tout dans une jouant sur des jardins suspendus et des espaces verts.
Un cadre propice à la détente, l’hôtel disposant pour cela de trois piscines – dont la plus longue de la ville -, d’un lounge en rooftop et d’un restaurant. Concernant les rencontres d’affaires, le Mama Shelter Saray Casablanca abritera également une salle de réunion en plus d’espaces événementiels, notamment en terrasse.