AccorHotels signe un partenariat avec le voiturier Ector

Le groupe AccorHotels a signé un accord avec Ector. La start-up fournit désormais ses services aux membres du programme de fidélité. Ces derniers bénéficient d’une équivalence de leur programme fidélité avec celui d’Ector et gagnent des points au Club Accor pour chaque euro dépensé chez le voiturier.

Ector-Business
Ector, nouveau partenaire du Club Accor.

Ector veut séduire les voyageurs d’affaires avec un nouveau partenariat. Le voiturier numérique s’est en effet allié le 6 mai à AccorHotels afin de proposer ses services aux clients de la chaîne. Plus spécifiquement, cet ensemble d’offres s’adresse aux membres du Club Accor. Les membres du programme de fidélité accumuleront des points pour chaque commande passée chez Ector, à raison de trois points pour chaque euro dépensé.

De plus, les clients d’Accor bénéficieront d’une réduction sur les services de lavage ainsi qu’une équivalence entre le programme de fidélité d’Accor et celui d’Ector. « Via ce partenariat avec AccorHotels, Ector va plus loin dans son offre à destination des voyageurs d’affaires pour répondre au mieux à leurs attentes », a clamé François Barde, responsable du département B2B du voiturier.