Hyatt : une offre long séjour dépaysante pour travailler à distance

Dans tous ses hôtels en Europe, au Moyen-Orient et en Asie du Sud-Ouest, Hyatt propose un forfait avantageux pour les séjours de 29 jours et plus.
Hyatt-offre-long-sejour

Rester actif professionnellement tout en satisfaisant des envies d’ailleurs mises à mal par la pandémie : Hyatt propose ses hôtels en guise de résidence secondaire alternative à tous ceux qui peuvent travailler à distance sur de longues périodes, en particulier les digital nomads. En effet, avec sa nouvelle offre « Vers de Nouveaux Horizons » – ou « The Great Relocate » en anglais – , le groupe américain permet de réserver des séjours de 29 jours minimum dans l’ensemble de ses établissements en Europe, au Moyen-Orient et en Asie du Sud-Ouest.

Plutôt que de travailler dans leur salon ou leur chambre d’ami, les professionnels nomades peuvent dès lors s’installer aussi bien dans de très beaux resorts, par exemple avec vue sur les montagnes d’Oman à l’Alila Jabal Akhdar, ou dans des hôtels plus urbains à Londres, Madrid, Venise ou Dubaï. Pendant leur séjour, ces résidents au long cours peuvent profiter de tous les équipements présents dans l’hôtel – piscine, salle de sport, etc. -, mais aussi d’un service de ménage deux fois par semaine, en plus de réduction de 25% dans les restaurants comme auprès du service de blanchisserie.

Dans tous ces hôtels, les membres de World of Hyatt – ou ceux qui s’inscrivent au programme de fidélité pour l’occasion – bénéficient d’un tarif forfaitaire à partir de 1 000 dollars par mois selon la destination, la marque de l’hôtel et sa catégorie de chambre. Soit « un montant similaire à celui que vous paieriez pour un loyer moyen en centre-ville »,  a déclaré Geneviève Materne, Senior Vice President, Commercial Services pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Asie du Sud-Ouest.

« La pandémie a été un catalyseur majeur de l’augmentation de la tendance au « travail de n’importe où » et nous savons qu’elle a accéléré des changements importants dans notre façon de vivre, de travailler et de nous divertir. C’est pourquoi nous avons créé « Vers de nouveaux horizons »« ,  a-t-elle également déclaré. L’offre « Vers de nouveaux horizons » est proposée jusqu’au 31 décembre 2021 si la réservation est effectuée avant le 3 décembre, avec annulation sans frais jusqu’à 72 heures avant l’arrivée et surclassement gratuit pour des réservations de deux ou trois mois.