Club Kactus : un nouveau programme fidélité meetings & events

Le nouveau programme fidélité de Kactus, Club Kactus, est disponible à partir du 28 mars. Chaque euro dépensé par l’organisateur sera transformé en point utilisable pour tester de nouveaux événements.

Kactus
Kactus lance son nouveau programme de fidélité. Kactus Club le 28 mars

Kactus, la plateforme en ligne dédiée à la réservation d’événements corporate, lance son nouveau programme de fidélité. Les clients de Kactus peuvent y accéder à partir du 28 mars. « Nous avons voulu faire d’une pierre deux coups en leur proposant un programme pour les remercier, mais aussi leur donner des idées pour leurs prochains team-buildings, séminaires résidentiels et repas d’affaires », assure la fondatrice de Kactus, Anne-Sara Budowniczy. Le compte fidélité « Club Kactus » permettra à ses propriétaires d’obtenir un point pour chaque euro dépensé. Cette offre, destinée aux organisateurs, leur offrira la possibilité de mieux découvrir les services de Kactus. Le Club donne notamment accès à des jeux de piste urbain, des séjours bien-être et gastronomiques ou encore à des déjeuners cinq étoiles.

La jeune pousse fondée en 2016 a rapidement séduit les petites et grandes sociétés, comme en témoignent les chiffres revendiqués par Kactus : 1 500 entreprises clientes et 2 000 événements organisés pour la seule année 2017. Le service en ligne permet de faciliter l’organisation de ces temps forts, mais l’épineux problème de la redondance s’impose rapidement. « Bien souvent, nos clients nous disent qu’ils sont à court d’idées pour organiser un team-building ou qu’ils aimeraient surprendre leurs collaborateurs en réservant un lieu inédit mais craignent que celui-ci ne soit pas à la hauteur », explique Anne-Sara Budowniczy.