
Annoncé à l’automne 2022, le passage des hôtels du groupe Lindner en Allemagne sous l’enseigne JdV by Hyatt commence à prendre forme. Depuis ce mois de juin, tous les hôtels de la marque urbaine et lifestyle me & all hotels ainsi que certains hôtels Lindner sont désormais disponibles à la réservation sur le site hyatt.com, tout en étant intégrés au programme de fidélité World of Hyatt. Soit autant d’hôtels qui sont venus enrichir le portefeuille de la marque JdV by Hyatt, les hôtels Lindner restants devant la rejoindre prochainement.
Cette collaboration stratégique entre Hyatt et Lindner permettra au groupe américain de proposer à l’issue de cette transition une trentaine de nouveaux hôtels – pour 5 500 chambres – en Allemagne, mais aussi à Vienne, Prague, Bratislava ou encore Anvers en Belgique. renforcer d’autant la présence de Hyatt dans les grandes métropoles allemandes avec les hôtels Lindner situés à Berlin, Cologne, Düsseldorf, Francfort et Hambourg notamment. De la même manière, l’offre de Hyatt s’enrichit des hôtels me & all présents à Düsseldorf, Hanovre, Kiel et Mayence, en attendant de nouvelles ouvertures prévues à Stuttgart et Leipzig, en 2025.
« Les équipes de Lindner et de Hyatt ont travaillé sans relâche pour permettre l’intégration de cet impressionnant portefeuille« , a a déclaré Javier Águila, président du groupe Hyatt pour la région Europe-Afrique-Moyen-Orient. En ce qui concerne l’hôtelier allemand, ce partenariat avec un acteur majeur de l’hôtellerie haut de gamme et lifestyle donne un nouvel élan et apporter une notoriété mondiale à sa marque Lindner, qui vient de fêter ses cinquante ans. Son intégration dans la collection lifestyle JdV by Hyatt participe à ce titre à sa relance. « Nous sommes ravis de développer nos capacités de distribution et nos marques avec Hyatt, tout en conservant notre forte identité indépendante« , a souligné Arno Schwalie, PDG de Lindner Hotels.