Londres Heathrow : un double hôtel à trois minutes du terminal 4

L’hôtel Crowne Plaza London et le Holiday Inn partageront un bâtiment situé à trois minutes du terminal 4 d’Heathrow. Il sera terminé cette année.

Heathrow Crowne Plaza Holiday Inn Express
Le nouveau bâtiment accueillant le Crowne Plaza et le Holiday Inn Express à Heathrow © Arora Group

Aurora Group a annoncé le 15 août que la construction de son double hôtel londonien est entrée dans sa phase finale. Il devrait donc ouvrir ses portes cette année. Le bâtiment regroupera deux établissements : le Crowne Plaza London et l’hôtel Holiday Inn Express London. Les voyageurs d’affaires pourront rejoindre leur chambre à partir du terminal 4 d’Heathrow via un pont de liaison.

Pour les habitués du confort business, le Crowne Plaza propose une variété de services premiums. Il dispose par exemple d’installations dédiées au travail et d’espaces pouvant accueillir des meetings, dont cinq salles de réunions. Les voyageurs voulant rester en forme pourront se dépenser au centre de fitness. Après l’effort, sportifs et épicuriens auront le choix entre trois points de restauration.

Une nuit premium

Côté repos, les clients pourront profiter de l’expérience de sommeil originale baptisée « Sleep Advantage Programme » que propose la marque. Dans le cadre de ce programme, certaines des 304 chambres se situeront dans une zone où le personnel ne passera pas entre 21 heures et 10 heures afin de garantir la tranquillité des clients. De plus, le Crowne Plaza proposera une literie haut de gamme et un kit d’aromathérapie.

Sur le même site, mais sur un positionnement plus économique, le Holiday Inn Express proposera quant à lui 457 chambres. Ces dernières seront équipées des dernières technologies et disposeront des nouveaux lits de la marque, plus grands et confortables. Les voyageurs d’affaires pourront également se restaurer à l’Express Bar et Café avant leur embarquement.