
Norse Atlantic tisse sa toile transatlantique. La compagnie a lancé lundi deux nouveaux vols transatlantiques au départ de Miami. Le transporteur low-cost relie ainsi la Floride à Londres, à raison de quatre vols par semaine. Une offre qui sera étoffée d’un vol supplémentaire pendant la haute saison d’hiver. En parallèle, Norse Atlantic a également inauguré le vol Miami–Oslo. Sa fréquence se limite à deux liaisons hebdomadaires.
« Nous sommes ravis que Norse Atlantic ait choisi l’aéroport international de Miami pour tous ses vols vers le sud de la Floride, ce qui en fait sa septième destination aux États-Unis« , témoigne Ralph Cutié, directeur de l’aéroport international de Miami. « Nous sommes fiers d’accueillir les vols de Londres Gatwick et d’Oslo dans le comté de Miami-Dade, deux liaisons qui n’étaient pas desservies auparavant à l’aéroport international de Miami”.

Paris et Berlin en approche
Le tarmac de l’aéroport américain accueillera d’ailleurs des appareils Norse Atlantic en provenance d’autres destinations européennes. En effet le transporteur inaugurera en décembre prochain les vols Paris-Miami et Berlin-Miami.
« Nous sommes heureux d’avoir commencé à opérer depuis Oslo et Londres directement vers Miami, et nous sommes impatients d’étendre nos services depuis Paris et Berlin en décembre” prévient d’ailleurs le PDG et fondateur de Norse Atlantic, Bjørn Tore Larsen. Miami a toujours été une destination populaire et nous nous engageons à fournir à nos passagers un service confortable et de grande qualité à bord de nos Boeing 787 Dreamliners modernes”, poursuit-il.