Les PME britanniques en quête de nouvelles destinations affaires

British Airways vient de dévoiler les 25 destinations affaires en plus forte croissance auprès des PME britanniques. Un classement qui réserve quelques surprises…

British Airways
British Airways décrypte les habitudes de voyages des PME britanniques (DR)

Vers où volent donc les PME britanniques ? C’est la question qui taraudait visiblement British Airways en ce début d’année. La compagnie aérienne s’est donc penchée sur les données issues de « On Business », son programme de fidélisation dédié aux petites structures. Objectif : dresser le Top 25 des axes ayant enregistré la plus forte croissance sur ce marché en 2018. Parmi elles se distinguent des destinations telles que Santiago (+18%), Cracovie (+12%) et surtout Keflavik (+39%). En Afrique, Abuja et Lagos (+10%) s’imposent aussi sur l’échiquier du business britannique.

« Bien que les réservations sur nos routes affaires traditionnelles restent fortes, il est intéressant de voir que les PME, à travers notre programme On Business, se tournent vers différentes destinations mondiales pour le travail », témoigne Carolina Martinoli, directrice de la marque et de l’expérience client chez British Airways.