
La classe affaires de Singapore Airlines se pare de nouvelles vertus en matière de connectivité. La compagnie a annoncé le 1er février qu’elle ouvrait un accès gratuit et illimité aux passagers voyageant en Busines Class. Sont également concernés les membres du PPS Club. Jusqu’ici, la connectivité offerte à ces passagers se limitait à 100 Mo.
« Rester connecté, même à 35 000 pieds, est devenu un aspect essentiel de l’expérience de voyage », témoigne M. Yeoh Phee Teik, vice-président senior en charge de l’expérience client de Singapore Airlines. « Grâce à nos offres Wi-Fi améliorées, les clients de SIA peuvent rester en contact avec leurs proches, publier des photos et des vidéos sur leurs réseaux sociaux ou se tenir au courant des dernières nouvelles. Ces changements sont une réponse aux commentaires des clients et font partie de l’investissement continu de SIA pour élever l’expérience de voyage et maintenir notre position de leader », ajoute Yeoh Phee Teik.

Des changements qui ne se limitent d’ailleurs pas à la seule classe affaires. En effet, Singapore Airlines offrira désormais un accès gratuit au wifi pendant trois heures aux membres du programme KrisFlyer voyageant en classe Premium Economy, contre deux heures – limitées à la messagerie – jusqu’ici. Les membres KrisFlyer de la classe Economy restent eux limités à deux heures de gratuité.