Deux nouvelles destinations transatlantiques pour Swiss

L’an prochain, Swiss ajoutera deux destinations stratégiques pour les déplacements professionnels en Amérique du Nord depuis Zurich.
Swiss
Swiss va mettre le cap sur Washington et Toronto

Swiss a annoncé récemment cibler deux nouvelles destinations transatlantiques depuis Zurich. Le programme de vols de la compagnie s’étoffera à l’été 2024 avec Washington D.C. et Toronto. A partir du 28 mars, Swiss desservira quotidiennement la capitale fédérale US, en Airbus A330. Le départ de Zurich est prévu à 13h00, pour atterrir à Washington D.C. à 16h20. Au retour, Swiss quittera Washington à 20h45, et rejoindra Zurich le lendemain à 10h50.

La desserte de Toronto débutera quant à elle le 10 mai. Elle sera assurée tous les jours en Airbus A330 sauf le lundi et le mercredi. Le départ de Zurich est prévu à 9h55, celui depuis Washington à 16h35. A la différence de Washington, qui sera desservie toute l’année, le vol vers Toronto devrait lui être saisonnier, au moins dans un premier temps.

A noter également, sur le réseau européen cette fois, l’ajout de trois vols par semaine vers Košice (Slovaquie) et vers Cluj-Napoca (Roumanie).

Les vols Swiss vers Washington et Toronto seront effectués en Airbus A330

« La période qui a suivi la pandémie a montré que l’envie de voyager était un besoin humain profondément enraciné, notamment chez les jeunes”, témoigne Tamur Goudarzi Pour, Chief Commercial Officer de SWISS. “La demande ne cesse d’augmenter et les coefficients de remplissage de nos avions n’ont jamais été aussi élevés. En qualité de compagnie aérienne de la Suisse, nous relions le pays au monde en offrant à nos passagers une expérience premium. Nous sommes très heureux d’élargir nos réseaux court et long-courriers l’été prochain. Nous visons une croissance équilibrée qui intègre nos responsabilités envers nos passagers, la société et l’environnement » poursuit Tamur Goudarzi Pour.