Air France ajuste son programme

Air France ajuste désormais de semaine en semaine son programme de vols afin de coller au mieux à la demande, dans un contexte de reconfinements en série qui contraignent les déplacements.

Air-France

Air France en tire donc les conséquences. La compagnie revient à une gestion hebdomadaire souple de ses fréquences et destinations. Le transporteur indique ainsi sur son site que « le programme de vols court et moyen-courrier est à jour jusqu’au 8 novembre inclus. En revanche, des annulations de dernière minute sont possibles. Les adaptations de notre programme de vols des prochaines semaines seront effectuées mercredi et jeudi. »

La compagnie rappelle par ailleurs qu’un nombre restreint de passagers peut actuellement voyager. Comme expliqué sur son site, « le nouveau confinement s’accompagnant de restrictions de circulation, nous vous invitons à consulter le site gouvernement.fr pour connaître la liste des déplacements autorisés, et télécharger l’attestation de déplacement dérogatoire. »

Air France rappelle que la présentation d’une attestation en complément du billet d’avion est obligatoire. Cette dernière justifie un voyage hors d’une limite fixée à 100 km.