Longs séjours : Accor lance le site Apartments & Villas

Accor regroupe l'intégralité de ses solutions d'hébergement long séjour en un seul site de réservation, baptisé Apartments & Villas.

Accor-longs-sejours
Résidence Malborough Place à Londres, proposée par Onefinestay.

C’est sans doute un hasard, mais qui montre l’intérêt croissant des groupes hôteliers vis-à-vis de l’hébergement longs séjours dans le contexte actuel. Quelques jours après l’annonce par le groupe Radisson du doublement de son offre d’appartements d’ici 2025, Accor lance de son côté le site « Apartments & Villas ». Avec plus de 50 000 appartements, villas et chalets proposés à la réservation, le site regroupe l’ensemble des offres du groupe en matière de séjours hôteliers de longue durée et de la location de résidences privées. « Le lancement du site Apartments & Villas témoigne de notre ambition de développer des offres et des solutions adaptées au segment de l’hôtellerie de long séjour », a déclaré Jeff Tisdall, directeur du développement, résidences et long séjour de Accor.

Le site intègre l’offre des spécialistes de l’hébergement longs séjours tels Adagio et Mantra, les déclinaisons « extended stay » des marques hôtelières comme Hyde Living, Mondrian Living ou Pullman Living, qui compte deux établissements en développement à Djibouti et à Manille. A cela s’ajoute les locations privées proposées dans plus de 350 destinations par onefinestay, version luxe de Airbnb rachetée par Accor en 2016. Enfin, le tout est complété par le portefeuille de résidences détenues par des particuliers dans certains hôtels Raffles, Banyan Tree, Delano, Fairmont ou SLS et qui sont ponctuellement intégrées aux offres de location avec services. Les clients qui réservent sur le site bénéficieront des avantages du programme de fidélité ALL- Accor Live Limitless, d’une plus grande souplesse dans la réservation grâce à la nouvelle politique d’annulation et l’assurance de mesures d’hygiène renforcées grâce au label Allsafe.