Lufthansa : Go West en 2024 !

Minneapolis, Raleigh-Durham ou encore Seattle : en 2024, le développement de l'offre Lufthansa sur le long-courrier concernera essentiellement les Etats-Unis.
L'aéroport de Francfort (Photo: Lufthansa)

La compagnie allemande Lufthansa va renforcer son offre sur les Etats-Unis depuis ses deux hubs de Francfort et de Munich pour la saison d’été 2024. Le transporteur proposera ainsi trois nouvelles liaisons. Depuis Francfort, la compagnie se lancera vers Minneapolis/St Paul et Raleigh-Durham. Ces deux destinations seront chacune desservies par cinq fréquences hebdomadaires. Les vols sur Minneapolis débuteront le 4 juin, ceux sur Raleigh-Durham le 6 juin.

Depuis Munich, la compagnie lancera un vol quotidien sur Seattle, en complément de sa fréquence quotidienne depuis Francfort. Munich verra aussi le stationnement de six Airbus A380, qui serviront essentiellement les Etats-Unis. Il s’agit en l’occurrence de Boston, Boston, Los Angeles, New York (JFK) et Washington D.C..

À partir de l’été prochain, Lufthansa proposera donc un total de 27 destinations américaines, soit nettement plus qu’avant la période du Covid.

A noter que depuis Munich, Lufthansa proposera également des vols sur Johannesburg et Hong Kong pour la saison d’été 2024. Le transporteur allemand avait cessé la desserte de Johannesburg en 2005.