MagicStay franchit le cap des 200 000 logements

MagicStay vient de passer la barre symbolique des 200 000 annonces. Le spécialiste de la réservation d’appartements à destination des voyageurs d’affaires entend maintenant doubler son offre d’ici la fin de l’année.

Valéry Linyer MagicStay
Valéry Linyer, CEO et co-fondateur de MagicStay, à l'occasion d'une conférence de l'Alliance BizTravel organisée en mars dernier

Six ans après son lancement, MagicStay vient d’écrire une nouvelle page de son histoire en franchissant la barre des 200 000 annonces. Au-delà de son aspect symbolique, ce chiffre témoigne surtout d’une croissance effrénée de l’offre proposée aux voyageurs d’affaires, dans la mesure où la plateforme affiche une progression de 60% sur un an. Et les responsables de MagicStay abordent l’année 2019 avec les mêmes résolutions, puisqu’ils ambitionnent de multiplier ce catalogue par deux cette année, pour atteindre donc 400 000 annonces en ligne. Cette croissance exponentielle devrait s’appuyer sur le développement de nouveaux marchés, tout particulièrement en Asie et en Amérique du Sud.

MagicStay en chiffres :

  • Plus de 200 000 annonces (+60%)
  • Plus de 900 villes dans 92 pays
  • 80 % de l’offre à l’international, 20 % en France