Accueil Mots clés connexes hébergements alternatifs

Mot-clé : hébergements alternatifs

MagicStay franchit le cap des 200 000 logements

Six ans après son lancement, MagicStay vient d’écrire une nouvelle page de son histoire en franchissant la barre des 200 000 annonces. Au-delà de son aspect symbolique, ce chiffre témoigne surtout d’une croissance effrénée de l’offre proposée aux voyageurs d’affaires, dans la mesure où la plateforme affiche une progression de 60% sur un an. Et les…

Interview : Allan Ballester, Pdg de Tepee

Comment résumeriez-vous le service proposé par Tepee ? Allan Ballester – Tepee permet à des professionnels en voyage d’affaires d’être accueillis par d’autres professionnels de manière gracieuse. Comment est née l’idée Tepee ? A. B. – L’idée est née en mai 2016, lorsque j’étais responsable des ressources humaines de Décathlon en Angleterre. J’ai demandé à…

MagicStay s’allie à Travel and Transport France

Fidèle à sa stratégie de développement du réseau, MagicStay vient d’officialiser un nouvel accord de partenariat. L’heureux élu a pour nom Travel & Transport. La TMC n’en est encore qu’à ses débuts sur le marché français : sa filiale française est implantée à Lyon depuis 2017. Mais l’agence de voyages d’affaires est présente aux Etats-Unis depuis…

AccorHotels : le travail collaboratif avec Nextdoor, l’hébergement alternatif avec onefinestay

Il est bien peu de tendances actuelles qui échappent encore au radar d’AccorHotels. Le groupe hôtelier s’intéresse désormais au coworking – en partenariat avec Bouygues Immobilier – après s’être mis à l’hébergement alternatif avec onefinestay, à l’événementiel avec Noctis, à la conciergerie de luxe avec John Paul entre autres… Sans parler de son cœur de…

De nouvelles perspectives pour les acteurs de l’hébergement alternatif

Les acteurs de l'hébergement alternatif ne chôment pas pour accroître leur empreinte mondiale. Onefinestay vient ainsi d'ajouter San Francisco à sa liste de destinations, en plus de Londres, New York, Paris, Los Angeles, Rome et Miami. Ce spécialiste de la location de demeures privées haut de gamme avec services hôteliers propose déjà une quinzaine de…

Onefinestay offre de nouvelles adresses haut de gamme

Onefinestay, spécialiste de la location de demeures privées avec services hôteliers, accroît son offre d'appartements de grand standing. Après Londres, Paris, Rome, New York, Los Angeles et Miami, la filiale d'AccorHotels, considérée comme l'Airbnb version luxe, vient en effet d’annoncer le lancement de « Collections », une série de nouvelles destinations aux Etats-Unis et en…

MagicEvent devient MagicStay

La nouvelle identité dévoilée lundi par celui qu’il faut désormais appeler MagicStay a deux principaux objectifs : gagner en visibilité à l’international, et repositionner la plateforme sur le marché du voyage d’affaires. « Avec une offre étoffée représentant une capacité de plus de 83 000 chambres au début 2016 et des services adaptés, MagicStay ne…

En utilisant notre site, vous consentez à l'utilisation des cookies.

Ils nous permettent notamment de vous proposer la personnalisation de contenu, des publicités ciblées en fonction de vos centres d’intérêt, de réaliser des statistiques afin d’améliorer l’ergonomie, la navigation et les contenus éditoriaux.

Cependant, vous pouvez à tout moment choisir de désactiver une partie de ces cookies en suivant les instructions fournies sur la page Politique de confidentialité.