Parnasse ouvre son Cercle aux grands voyageurs connectés

Le Cercle Parnasse a officiellement ouvert ses portes le 23 mars. Le service VIP d’Orange, principalement tourné vers une clientèle de grands voyageurs d’affaires, se dote ainsi d’une vitrine à la hauteur de son positionnement : haut de gamme.

Parnasse
Parnasse a inauguré son Cercle le 23 mars à Paris

Conciergerie high-tech, club, service d’assistance, agence événementielle, espace de networking : difficile de ranger dans une case l’offre Parnasse du groupe Orange. Certes, cette « marque sélective« , unique sur le marché, joue sur le mélange des genres entre le digital et l’humain, la technologie et l’art de vivre, au point de brouiller les pistes. Mais on peut au moins lui assigner une adresse de prestige depuis le printemps 2017. Les responsables de Parnasse ont inauguré jeudi le Cercle éponyme, installé au 10 rue Halévy, face à l’hôtel W, au deuxième étage de la boutique Orange. Dans cet espace feutré, confidentiel même, les équipes Parnasse accueillent les membres en plein cœur de Paris.

L’occasion pour cette clientèle d’hommes pressés et de femmes d’affaires – ou l’inverse – de profiter d’un service ultra-personnalisé. Ici, dans cette « Kitchen Gallery » qui modernise le décor haussmannien, les membres Parnasse peuvent désormais échanger avec leur « coach » pour identifier le forfait le mieux adapté à leurs voyages d’affaires, et basculer d’une offre à l’autre pour rester connecté à travers le monde. Une assistance est aussi proposée pour mieux apprivoiser les nouveaux outils connectés, et en exploiter tout le potentiel pendant un déplacement professionnel ou dans un cadre privé. Le Cercle Parnasse se destine également aussi à faire découvrir à ses membres les nouvelles stars et les prochains hits de la panoplie connectée : une vocation geek et lifestyle assumée par les responsables de la marque. En parallèle, les nombreux événements organisés par Parnasse – orientés sur la culture, l’art de vivre et le networking – pourront maintenant être aussi accueillis dans ce Cercle, complétant les visites privées au musée et autres concerts exclusifs.

Enfin, c’est ici que seront accueillis les postulants qui aspirent à rejoindre la communauté Parnasse, même si celle-ci affichera bientôt complet. En effet, pour préserver la personnalisation de l’offre, les responsables de la marque ont opté pour un numerus clausus fixé à 3000 membres, et qui devrait bientôt être atteint. Mais le profil de ces utilisateurs mobiles et tournés vers l’international garantit un roulement pour renouveler régulièrement cette communauté Parnasse.