
Emirates continue de lancer sa nouvelle classe Premium Economy sur davantage de lignes aériennes. Une offre due au fait que la compagnie nationale de Dubaï aura remis en service en décembre prochain 85 de ses A380. L’immobilisation temporaire de la flotte de très gros porteurs pendant la pandémie de covid a été mise à profit pour une reconfiguration des appareils.
Les lignes qui bénéficieront à partir de décembre d’un produit Emirates quatre classes sont New York et San Francisco. Mais surtout, plus intéressant pour le marché français, la compagnie introduit la Premium Eco sur Auckland, Melbourne et Singapour. Le transporteur annonce aussi davantage de sièges en Premium Eco sur Londres Heathrow ainsi que sur Sydney.
A noter également la réouverture de certaines lignes pour la saison d’hiver. A partir du 30 octobre, un Airbus A380 effectuera quotidiennement la liaison entre Dubaï et Bangalore. Emirates reprend également à partir du 6 novembre sa liaison quotidienne sur Dubaï-Taipei en Boeing 777. Enfin, la compagnie remet sa ligne en A380 entre Dubaï et Tokyo-Narita pour faire face à la reprise de la demande.