
L’aéroport de Madrid-Barajas a finalement rouvert toutes ses aérogares le 1er juillet. Cette mesure concernait notamment la réactivation des terminaux T2 et T3. Les parcours au sein des aérogares sont cependant soumis aux restrictions sanitaires en vigueur dans l’aéroport.
L’accès aux terminaux doit se faire selon un balisage au sol. Seuls les employés et les passagers munis de billets ou de cartes d’embarquement valides, ainsi que les accompagnateurs de passagers nécessitant une assistance spéciale sont autorisés à entrer.
Par ailleurs, l’aéroport annonce la réouverture de ses salons VIP de la Plaza Mayor (T2) et de Cibeles (T1). La plate-forme indique que les navettes bus entre les aérogares s’arrêtent désormais dans chaque terminal.
La fermeture des aérogares a permis aux autorités d’améliorer certains aménagements intérieurs. Cela a notamment compris la rénovation des sols et des comptoirs d’enregistrement. Certaines salles d’embarquement ont également été agrandies et dotées de nouvelles passerelles d’accès aux avions.





















