Adagio propose un forfait adapté aux télétravailleurs

Avec l'offre Commuters, les aparthôtels Adagio proposent des forfaits adaptés aux besoins des professionnels nomades partis loin des zones urbaines, mais amenés à revenir ponctuellement travailler dans les grandes métropoles.
Avec l'offre Commuters, Adagio propose des forfaits de plusieurs séjours à des tarifs allant jusqu’à 30% de réduction.
Avec l'offre Commuters, Adagio propose des forfaits de plusieurs séjours à des tarifs allant jusqu’à 30% de réduction.

Avec leur mode d’hébergement « comme à la maison » et leurs appartements aux cuisines équipées, les résidences urbaines sont adaptées à l’évolution des nouveaux modes de travail. A la tendance à l’allongement de la durée des séjours déjà, mais aussi aux besoins des télétravailleurs qui se sont éloignés des grandes villes et doivent y revenir y travailler ponctuellement.

Dans ce cadre, la marque d’apparthôtels Adagio vient de lancer une offre Commuters afin de leur offrir un pied à terre pratique lors de leurs déplacements, et à prix abordables. Proposée dans des établissements proches des bureaux ou des lieux de rendez-vous professionnels – c’est-à-dire les Adagio de Reuilly, Clichy, Puteaux, Vanves Châtillon, Charenton, Nantes Viarmes, Illkirch, Vauban, Saint Cyprien, Montpellier et Perrier -, cette offre se résume en un forfait de plusieurs séjours qui offre aux professionnels nomades jusqu’à 30% d’économie avec, en plus, 50% de réduction sur le petit déjeuner et le parking.

« Fini les tracas liés aux déplacements fréquents et les contraintes d’une location« , souligne la marque. D’autant que les établissements réservent certaines petites attentions à ces résidents fréquents, par exemple la possibilité d’y laisser ses affaires d’un séjour à l’autre, de venir avec leurs animaux de compagnies ou encore de se faire livrer des plats cuisinés Famileat avec une remise de 10%. Le tout étant renforcé par les points forts de la marque, notamment des lobbies animés à travers son concept Le Cercle.