Accueil Londres grand east : enjeux pour un vrai devenir

Londres grand east : enjeux pour un vrai devenir

Londres grand east : enjeux pour un vrai devenir
Londres est en pleine lumière. Après le mariage du siècle, ce sont les préparatifs des JO, du jubilé de la reine et de l’année Dickens qui tiennent la ville en haleine et amènent un souffle nouveau après la tempête financière. Côté hôtels, tout est prêt. Les quatre et cinq étoiles, flambants neufs ou tout juste reliftés, sont déjà dans les starting-blocks. Côté infrastructures, la capitale investit des milliards de livres sterling pour se parer d’un nouveau parc olympique, d’icones architecturales, de transports ultra-performants et, plus largement, des quartiers de vie, de loisirs et d’affaires du futur. À l’est, bien sûr. Où tout est nouveau, mais surtout plus créatif, plus innovant. Ce qui n’empêche nullement une escapade vers le sud et partir, le temps d’un week-end de décontraction, à la (re)découverte de Brighton, la ville aux charmes désuets et tellement délicieuse. Texte Cécile Balavoine - Photos Bruno Pérousse

Esprit des lieux – Paul Shurey

Londres : carnet d’adresses

En utilisant notre site, vous consentez à l'utilisation des cookies.

Ils nous permettent notamment de vous proposer la personnalisation de contenu, des publicités ciblées en fonction de vos centres d’intérêt, de réaliser des statistiques afin d’améliorer l’ergonomie, la navigation et les contenus éditoriaux.

Cependant, vous pouvez à tout moment choisir de désactiver une partie de ces cookies en suivant les instructions fournies sur la page Politique de confidentialité.