Accueil Marseille / Nice / Cannes : business au soleil

Marseille / Nice / Cannes : business au soleil

Marseille / Nice / Cannes : business au soleil
Longtemps restée moins prestigieuse que les très grandes dames de la Côte, Marseille s’éveille à son tour. Les projets hôteliers s’y succèdent, le port joue la carte du luxe et mise sur l’activité croisière. À ses abords, naît un grand quartier d’affaires, Euromed ; avec une skyline qui fait appel aux plus célèbres architectes. Un vrai business-booster. Côté Mice, idem. Même si, en la matière, Nice et Cannes font leurs stars depuis longtemps. Nice rajeunit son Acropolis, Cannes dépoussière son Palais des Festivals. Nice se dote de nouveaux hôtels. Cannes agrandit les siens… Texte Cécile Balavoine - Photos Bruno Pérousse

En utilisant notre site, vous consentez à l'utilisation des cookies.

Ils nous permettent notamment de vous proposer la personnalisation de contenu, des publicités ciblées en fonction de vos centres d’intérêt, de réaliser des statistiques afin d’améliorer l’ergonomie, la navigation et les contenus éditoriaux.

Cependant, vous pouvez à tout moment choisir de désactiver une partie de ces cookies en suivant les instructions fournies sur la page Politique de confidentialité.