Avec Kanoo Travel, American Express GBT se renforce au Moyen-Orient

American Express Global Business Travel (GBT) va se renforcer significativement pour le voyage d’affaires au Moyen-Orient, grâce à une joint-venture avec Kanoo Travel.

E-Mrad EVP 2018
D'après Elyes Mrad, la joint-venture va allier "l’expertise propre à la région de Kanoo et le réseau mondial de GBT"

Déjà « partenaire de confiance » d’American Express GBT depuis plusieurs années, Kanoo Travel va jouer un nouveau rôle dans la stratégie de la TMC sur ce marché stratégique. Les dirigeants de l’agence de voyages d’affaires viennent d’annoncer le projet d’une joint-venture, qui doit aboutir au quatrième trimestre de cette année ou au début du premier trimestre 2020. American Express GBT détiendra 65 % de la nouvelle coentreprise basée à Dubai, les activités de Kanoo Travel s’étendant aux Émirats Arabes Unis, à l’Arabie saoudite, au Qatar, à Bahreïn et à Oman.

« Kanoo Travel est un partenaire de confiance de GBT depuis de nombreuses années dans la région et est connu et respecté par beaucoup de nos clients » explique Elyes Mrad, Managing Director, International de GBT. « La création de la coentreprise améliorera la façon dont nous fournissons des services à ces clients et à leurs voyageurs en combinant l’expertise propre à la région de Kanoo et le réseau mondial de GBT et son soutien technologique », ajoute-t-il.