
Alors que les déplacements professionnels s’apprêtent à reprendre un cours plus normal, NH Hotels propose de nouveaux avantages et réductions aux entreprises. Le groupe espagnol vient de dévoiler son programme NH+ Business, qui comprend des réductions sur les hébergements et d’autres privilèges. Et cela, en fonction du nombre de nuits passées dans les hôtels du groupe et réservés via la plateforme NH+, le site professionnel de NH.
L’accès à ce programme étant gratuit, les utilisateurs inscrits auront automatiquement accès à l’une des quatre catégories du programme (Smart, Advanced, Master ou Elite) et aux avantages exclusifs qui y sont associés...
Alors que les déplacements professionnels s’apprêtent à reprendre un cours plus normal, NH Hotels propose de nouveaux avantages et réductions aux entreprises. Le groupe espagnol vient de dévoiler son programme NH+ Business, qui comprend des réductions sur les hébergements et d’autres privilèges. Et cela, en fonction du nombre de nuits passées dans les hôtels du groupe et réservés via la plateforme NH+, le site professionnel de NH.
L’accès à ce programme étant gratuit, les utilisateurs inscrits auront automatiquement accès à l’une des quatre catégories du programme (Smart, Advanced, Master ou Elite) et aux avantages exclusifs qui y sont associés. Plus les entreprises passent de nuits dans les hôtels, plus elles débloquent d’avantages. Selon la catégorie, les réductions peuvent aller jusqu’à 25 % sur le prix des chambres, avec, en parallèle, des tarifs de stationnement réduits, une couverture Wi-Fi premium, un départ tardif ou un check in anticipé.
En ce qui concerne les opérations MICE, l’hôtelier espagnol entend favoriser la reprise du segment avec une série de propositions et d’initiatives, le tout étant encadré par le protocole sanitaire Feel Safe at NH. Fort logiquement, de nombreuses options sont proposées pour organiser des réunions et des événements mi présentiels mi virtuels avec les Hybrid Meetings by NH. La planification virtuelle de ces rencontres professionnelles est aussi au programme, les organisateurs pouvant visiter les lieux en ligne, choisir leurs configurations et leurs équipement et visualiser le résultat final à distance.
NH s’est aussi intéressé à une autre tendance apparue avec la pandémie, le travail nomade. Avec sa solution Smart Spaces by NH, le groupe NH Hotels invitent ses clients B2B à venir travailler et organiser de petites réunions d’affaires, jusqu’à 12 participants, dans ses hôtels, le tout pour 35 € par personne et par jour. Un forfait auquel est associé une connexion Wi-Fi illimitée, de services d’impression et d’écrans HD, mais aussi l’accès aux équipements de l’hôtel, tels les salles de fitness et les bars, restaurants et parkings, où les collaborateurs bénéficieront d’une réduction de 15 %.
Deux autres propositions B2B concernent un accompagnement personnalisé pour la tenue des événements. Avec Outdoor Spaces by NH, le groupe entend accompagner les organisateurs dans leur recherche d’espaces en plein air rattachés à ses hôtels, que ce soit des terrasses avec vue sur les montagnes ou des rooftops plus urbains. La privatisation des hôtels et espaces du groupe est aussi encadrée par le service Luxury Buyouts by NH avec, outre le choix du lieu, une large palette de propositions gastronomiques. Dans ce cadre, le groupe propose aussi aux clients de Luxury Buyout des services de transport certifiés durables dans les principales métropoles.
En parallèle de toutes ces propositions destinées à la clientèle affaires en général, et aux aux entreprises en particulier, le groupe poursuit aussi son développement. Alors que NH Hotel gère plus de 350 hôtels en Europe et sur le continent américain, son appartenance au groupe thaïlandais Minor Hotels le conduit à l’intégration en Europe de certaines enseignes de son nouveau propriétaire, en particulier Anantara. Cette marque de luxe va connaître trois ouvertures en 2021 avec, dès cet été, l’Anantara Palazzo Naiadi à Rome et l’Anantara New York Palace à Budapest, deux hôtels issus d’un accord avec l’opérateur immobilier Covivio, dont fait aussi partie l’Hôtel Plaza à Nice, qui se prépare à passer sous l’enseigne Anantara en 2022. Autre développement attendu à l’automne 2021, la conversion à la marque de luxe asiatique d’un des fleurons de la NH Collection à Amsterdam, le Grand Hotel Krasnapolsky.
Ces nouveautés font partie des 15 hôtels programmés cette année par le groupe NH Hotel. Parmi ceux-ci, un de taille avec l’entrée de sa marque haut de gamme NH Collection aux Etats-Unis, avec l’hôtel Madison Avenue, entièrement rénové et qui compte 288 chambres, dont certaines donnant sur l’Empire State Building. En plus de New York, la NH Collection est attendue à Doha au dernier trimestre 2021, avec un hôtel à vocation résidentielle composé de 228 appartements, le Vyra Suites. En Europe, ce mois de juin verra l’inauguration de deux nouveaux hôtels, également le fruit de l’accord avec Covivio : la NH Collection Carlo IV à Prague et le NH Collection Palazzo Gaddi à Florence. Toujours en juin et toujours en Italie, la marque haut de gamme comptera un nouvel hôtel de charme à Vensie, le NH Collection Venezia Murano Villa. Enfin, au cours de ce second semestre, la NH Collection s’installera aussi à Copenhague avec un établissement de 394 chambres.
En ce qui concerne sa marque originelle NH Hotels, après avoir ouvert en avril le NH Hanovre en Allemagne et le NH Venezia Santa Lucia, aux abords du Grand Canal, le groupe espagnol fera son entrée au Moyen-Orient en fin d’année avec l’ouverture du NH Dubai The Palm. Enfin, la marque design et lifestyle du groupe NH, nhow, verra cette année l’ouverture attendue d’un hôtel à Bruxelles, le nhow Brussels Bloom. Un hôtel de 305 chambres à l’esprit créatif.