L’expansion de Nobu Hotels se poursuit à Varsovie

Après Chicago en juin, la chaîne fondée par le chef Nobu Matsuhisa et l’acteur Robert De Niro dévoile un nouvel hôtel à Varsovie.

nobu-varsovie
Le Nobu Hotel Varsovie, ouvert en août. (c) Medusa Group.

Elégance de l’ancien monde, sophistication ultra contemporaine : ouvert en août à Varsovie, le Nobu Hotel Warsaw réunit deux expériences en un seul lieu. A l’esprit classique, l’une de ses ailes est hébergée dans un bâtiment Art déco datant des années 20, l’ancien hôtel Rialto, tandis que l’autre, nouvellement construite, séduit par ses lignes très actuelles. Situé en plein cœur de la capitale polonaise, l’établissement de la chaîne fondée par le chef Nobu Matsuhisa, l’acteur Robert De Niro et l’homme d’affaires et producteur Meir Teper, propose 117 chambres au design sobre et élégant.

Comme tous les hôtels de l’enseigne dans le monde, il renferme également un restaurant Nobu, fondé sur la cuisine inventive du chef japonais et ses plats japonais mâtinés d’ingrédients sud-américains avec, pour l’occasion, des créations inspirées de la gastronomie polonaise. L’établissement comprend également un espace événementiel flexible de 438 m² composé de deux salles pouvant être réunies. Plusieurs salles de réunion, équipées des dernières technologies, complètent l’offre meetings du Nobu Warsaw.

Douzième hôtel de la marque de luxe lifestyle, l’hôtel s’ajoute à ceux déjà ouverts notamment à Las Vegas, Palo Alto, Miami, Barcelone, Manille et Londres Shoreditch, mais aussi à Chicago depuis peu. Juste avant l’été, Nobu Hospitality s’est en effet implanté dans le quartier animé de West Loop, avec un hôtel de 115 chambres et suites agrémenté d’un espace de réunions.

L’expansion de l’enseigne se poursuivra en fin d’année avec un deuxième hôtel à Londres, dans le quartier huppé de Marylebone, le Nobu Londres Portman Square. Autres destinations annoncées pour les années à venir : Atlanta et Toronto en Amérique du Nord, Sao Paulo au Brésil et Marrakech, Ryad et Tel Aviv dans la zone EMEA.