Partenariat entre DIMO Software et Traveldoo

La solution Notilus de DIMO Software va intégrer le self booking tool édité par Traveldoo à la suite d’un accord de distribution entre ces deux spécialistes de la gestion des voyages d'affaires et des frais professionnels.

(c) Konstantin-Chagin
(c) Konstantin-Chagin

« Intégrer un SBT nous permet de proposer une solution « end-to-end » pour gérer l’ensemble du processus des déplacements professionnels, de la réservation en passant par la  gestion optimisée des notes de frais jusqu’au fleet management », explique Gilles Bobichon, directeur d’activité Voyages et Frais professionnels chez DIMO Software.

En intégrant dans sa solution Notilus une fonction SBT basée sur la technologie Traveldoo, DIMO Software étend la portée de son logiciel de gestion des notes de frais et des déplacements professionnels. En effet, cette nouvelle dimension « réservation » renforce d’autant le champ de cette offre proposée aux entreprises de taille intermédiaire et grandes entreprises, ainsi qu’aux établissements publics.

Pour expliquer le choix de Traveldoo comme partenaire, DIMO Software  met en avant «une solution robuste et reconnue ainsi qu’une expérience utilisateur intuitive», selon Gilles Bobichon, directeur d’activité Voyages et Frais professionnels chez DIMO Software. Grâce à cet accord, Traveldoo compte de son côté «renforcer son leadership sur le marché du T&E en France et en Europe», explique Stéphane Donders, CEO de Traveldoo.