Radisson : coup double à Londres Heathrow

A Heathrow, le groupe hôtelier ouvre un Radisson Red contemporain de 258 chambres et un Radisson de 600 chambres avec un immense espace de réunions.

Radisson-heathrow
Deux établissements Radisson sous le même toit à Londres Heathrow.

Le groupe Radisson Hotel vient de dévoiler un nouveau lieu business à proximité de l’aéroport de Londres Heathrow. Ce sont même deux de ses marques qui sont réunies sous le même toit, fruit de la transformation d’un ancien Radisson Blu Edwardian situé à courte distance de voiture du hub londonien. Tandis qu’une aile de 258 chambres accueille l’enseigne lifestyle et design Radisson RED, l’autre héberge un hôtel Radisson de près de 600 chambres.

L’arrivée de deux nouvelles marques dynamiques dans un aéroport international aussi important est extrêmement excitante. C’est notre premier hôtel de marque Radisson et le deuxième Radisson RED hôtel à ouvrir au Royaume-Uni, ce qui marque une étape importante pour le groupe”, déclare Tom Flanagan Karttunen, vice-président senior de la zone Europe du Nord et de l’Ouest de Radisson Hotel Group.

Les voyageurs d’affaires trouveront au Radisson Red un salon exécutif offrant boissons et rafraîchissements gratuits, tandis que le Radisson Hotel & Conference Centre London Heathrow dispose d’un immense espace dédié aux événements. Un lieu modulable avec ses deux centres de conférence et ses 41 salles de réunion, dont 21 salles de sous-commission.

En plus d’un lobby commun au design contemporain, les deux hôtels partagent le même restaurant, le salon et le bar où se reposer après une longue journée. Côté détente en marge des déplacements et réunions, les clients peuvent aussi se rendre au Pace Leisure Club, qui dispose d’une salle de sport, d’une piscine, d’un sauna et d’un hammam.

Les nouveaux protocoles sanitaires Radisson Hotels Safety, lancé en mai en collaboration avec SGS, sont évidemment de rigueur dans le cadre de cette ouverture.