Suisse, Italie, Chine : nouveaux horizons pour les hôtels Ruby

Ruby maintient une cadence soutenue en termes d’inaugurations : l’hôtelier allemand vient d’ouvrir une première adresse sur le marché suisse, à Zurich. En attendant une arrivée à Florence, et plusieurs inaugurations en Chine dès l'an prochain.
Ruby hotels
Ruby a inauguré un premier hôtel en Suisse, à Zurich. L'hôtelier allemand est désormais tourné vers l'Italie, et surtout la Chine avec plusieurs inaugurations en vue dès 2022.

L’hôtellerie d’affaires suisse compte depuis peu un nouveau membre : Ruby Hotels a récemment ouvert les portes d’une première adresse à Zurich. Mimi, le petit nom octroyé de ce premier Ruby, a pris ses quartiers dans le bâtiment centenaire de l’Orient, l’un des premiers cinémas de la ville, dont quelques éléments ont été conservés pour donner du cachet au nouvel hôtel. « Adolescent, je venais souvent au ABC cinema [successeur de l’Orient dans le bâtiment, ndlr]. Je n’aurais jamais pensé qu’un jour je prendrai en main ce bâtiment en tant que directeur d’hôtel », témoigne Markus Juan Perez Lieb, qui évoque « le plus beau projet de ma carrière...