C’est au 83 avenue Marceau, dans le XVIe arrondissement de Paris, que l’Apostrophe, la nouvelle adresse MICE de Sodexo, a ouvert ses portes à la fin du mois de mars. Un business center de 1000 m², modulable, qui rejoint une collection Lieux et Evènements de Prestige Sodexo déjà forte d’une vingtaine d’adresses. L’emplacement de tout premier choix, à quelques pas de l’Arc de Triomphe, est donc en ligne avec le positionnement haut de gamme de l’enseigne. Celui-ci s’incarnera d’ailleurs aussi dans l’assiette, puisque les clés de la cuisine y ont été confiées à la Maison Lenôtre, qui mettra à l’honneur une « cuisine bien-être » à partir de produits...
C’est au 83 avenue Marceau, dans le XVIe arrondissement de Paris, que l’Apostrophe, la nouvelle adresse MICE de Sodexo, a ouvert ses portes à la fin du mois de mars. Un business center de 1000 m², modulable, qui rejoint une collection Lieux et Evènements de Prestige Sodexo déjà forte d’une vingtaine d’adresses. L’emplacement de tout premier choix, à quelques pas de l’Arc de Triomphe, est donc en ligne avec le positionnement haut de gamme de l’enseigne. Celui-ci s’incarnera d’ailleurs aussi dans l’assiette, puisque les clés de la cuisine y ont été confiées à la Maison Lenôtre, qui mettra à l’honneur une « cuisine bien-être » à partir de produits frais et de saison.
Un auditorium de 187 places
Avant de se sustenter dans les deux espaces de restaurations dont dispose l’Apostrophe, les participants auront accès aux installations MICE du business center, et notamment un vaste auditorium de 187 places assises, ainsi que deux salles de réunions « connectées et aménageables ». En effet ces espaces disposent de technologies poussées, notamment avec une offre de domotique intégrée, des écrans full HD et une connexion Bluetooth. Le tout mis en scène dans un écrin au design épuré, signé Ana Moussinet, et destiné à accueillir événements, conférences, séminaires, cocktails et autres soirées d’entreprises. De bonnes habitudes qui avaient disparu depuis deux ans, et que les responsables de Sodexo comptent bien voir revenir sur le devant de la scène.
cette nouvelle adresse sera l’illustration parfaite d’une reprise durable, et tant attendue, des événements MICE
« L’Apostrophe est le véritable trait d’union entre la relation professionnelle et le plaisir de partager une expérience » résume Eric Chauvet, Directeur commercial Sodexo Live. « Nous sommes convaincus que cette nouvelle adresse sera l’illustration parfaite d’une reprise durable, et tant attendue, des événements MICE », ajoute-t-il.