Thalys tient salon à Gare du Nord : un lounge pour le business travel

Thalys vient d’ouvrir les portes de son premier lounge parisien, le Thalys Lounge&More, qui accueille les voyageurs d’Affaires dans un bâtiment voisin de la Gare du Nord. Idéal pour optimiser l’attente avant le départ, se détendre, ou même organiser une réunion à quelques mètres de la plus grande gare d’Europe. 

DR

C’est donc au sein d’un bâtiment voisin de la Gare du Nord, au 22 rue de Dunkerque exactement, que le tout nouveau salon Thalys a finalement posé ses valises depuis la fin du mois de juin. Le lounge bénéficie ainsi d’une vraie proximité avec les quais (1 min), tout en prenant ses quartiers dans un bâtiment distinct de la gare, distant de son agitation. Accessible de 6h à 22h en semaine (à partir de 7h le dimanche, et jusqu’à 20h30 le samedi), le salon Thalys Lounge&More offre même une vue reposante sur une cour haussmanienne. Une fois passé l’espace d’information, les voyageurs d’affaires sont plongés dans une confortable ambiance boisée, dotée d’espaces de convivialité composés de longues tables d’hôtes. Partout, des prises et ports USB, ainsi que deux boxes de travail destinés à la clientèle business. Le lounge permet même d’organiser des meetings jusqu’à six personnes, grâce à la salle de réunion privatisable gratuitement pour 2 heures.

« Chez Thalys, nous savons combien le temps des voyageurs fréquents, et notamment des voyageurs d’affaires est précieux » souligne Scheherazade Zekri-Chevallet, directrice marketing et commerciale de Thalys. « Il était donc essentiel de leur offrir un espace à la hauteur de leurs attentes : connecté, permettant aussi bien de se retrouver que de travailler confortablement entre deux voyages, et ce à seulement une minute de la Gare du Nord. C’est désormais le cas avec le Thalys Lounge&More ».

Le salon Thalys Lounge&More est accessible aux à tous les porteurs de la carte Thalys TheCard ainsi qu’aux voyageurs Railteam et aux bénéficiaires d’un tarif B2B. Dans quelques mois, une nouvelle étape sera franchie par Thalys sur ce dossier Business Travel, puisqu’un tout nouveau lounge sera inauguré en gare de Bruxelles Midi dès 2016