
Twin Jet poursuit son maillage des régions françaises avec la reprise de la ligne Marseille-Toulouse le 17 janvier prochain. Ce sera la quatrième destination au départ de Marseille. Ciblant la clientèle affaires, Twin Jet proposera 5 vols directs aller–retour par semaine entre les deux villes. Le temps de vol sera seulement d’une heure. Les vols sont effectués en Beechcraft 1900D équipé de 19 sièges.
L’ajout de cette rotation reflète la volonté de la compagnie de contribuer à la relance
économique par le maintien des connexions entre ces régions. Guillaume Collinot, Directeur général de Twin Jet, indique : « Après le renforcement de notre programme, nous sommes enthousiastes à l’idée de reprendre la liaison Marseille – Toulouse. Elle représente un enjeu majeur pour les entreprises des deux régions. Plus que jamais nous sommes dans notre rôle d’assurer à nos passagers le maintien d’un service indispensable à leur équilibre économique ».
En octobre dernier, la compagnie avait déjà augmenté ses vols au départ de la Lorraine pour faire face à la demande. Le transporteur propose ainsi depuis l’aéroport de Metz-Nancy six vols hebdomadaires vers Marseille, cinq vols vers Toulouse et trois fréquences par semaine vers Lyon.
Pour les hommes d’affaires, les vols Twin Jet permettent de cumuler des points sur le programme de fidélisation d’Air France-KLM « Flying Blue ».