UIA généralise sa Premium Economy

Ukraine International Airlines (UIA) a pris le virage tri-classe en généralisant l’intégration d’une classe Premium Economy depuis le début de l’année.
UIA
UIA a généralisé sa classe Premium Economy sur l’ensemble de ses vols moyen-courriers et domestiques

Les voyageurs d’affaires du réseau Ukraine International Airlines (UIA) ont désormais le choix entre trois classes pour leurs déplacements professionnels. Depuis le 1er janvier la compagnie a en effet généralisé l’intégration de sa classe Premium Economy sur l’ensemble de ses vols moyen-courriers et domestiques.

Cette classe intermédiaire – entre la Classe Economique et la Classe Affaires – donne notamment accès à des comptoirs d’enregistrements dédiés, une priorité pour les surclassements et à l’embarquement, ainsi que le changement de dates et de vols gratuits : une option particulièrement intéressante pour les voyageurs d’affaires, en quête de flexibilité.

La Premium Economy de UIA prévoit en outre une franchise bagages de 2×23 kg, deux bagages à main inclus, et le choix gratuit du siège dans la cabine dédiée (B767 / B777) ou dans n’importe quelle rangée de cabine en classe économique sur moyen-courriers et vols domestique.