Plus de 90 destinations dans le réseau Qatar Airways

La compagnie Qatar Airways proposera plus de 90 destinations à partir du 15 octobre, soit une offre multipliée par trois comparé à avril.

Plus de 90 destinations. C’est ce que proposera d’ici le 15 octobre la compagnie Qatar Airways. Soit un triplement du nombre de villes desservies comparé à avril, au plus fort de la pandémie.

Les destinations de retour dans le réseau Qatar Airways ont pour nom Amman, Entebbe, Erevan, Hanoï, les Seychelles et Windhoek. Le transporteur annonce aussi lancé des vols sur Accra. En parallèle, Qatar Airways augmente ses fréquences en Europe sur Copenhague, Madrid, Manchester et Stockholm. Sur l’Asie, la compagnie propose davantage de vols sur Clark, Dhaka et Manille.

Afin de faciliter la planification de voyages dans un environnement volatile, Qatar Airways propose aux passagers a modifié sa politique de réservation pour plus de flexibilité. La compagnie autorise des changements de date illimités, ainsi que de la destination si celle-ci se trouve à moins de 5 000 miles de la destination initiale.

Par ailleurs, Qatar Airways ne facture aucune différence tarifaire pour les voyages effectués avant le 31 décembre 2020. Enfin, tous les billets réservés pour un voyage jusqu’au 31 décembre 2020 sont valables deux ans à compter de leur date d’émission.