Alitalia : un nouveau salon à Rome Fiumicino

Rome Fiumicino dispose désormais d’un nouveau salon affaires. Alitalia a en effet inauguré l’installation le 11 juin dans la jetée E de son hub romain.

Alitalia Rome-Fiumicino
Le salon Casa Alitalia à l'aéroport de Rome-Fiumicino © Alitalia

Alitalia a annoncé le 11 juin l’inauguration d’un nouveau salon. Ce dernier est situé dans la jetée E de l’aéroport de Rome Fiumicino et est réservé aux vols extra-Schengen. La proximité de cette installation avec la zone d’embarquement simplifie le parcours des voyageurs, qui devaient auparavant partir de la jetée H afin d’accéder à leur vol. Le salon propose une connexion Wi-Fi, des douches et même des salles de réunion. Pour les voyageurs désirant profiter de la gastronomie italienne ou simplement décompresser, un restaurant et un bar sont mis à leur disposition.

Le restaurant avec cuisinier du nouveau salon à Rome Fiumicino © Alitalia

L’accès au salon Fiumicino d’Alitalia est réservé aux membres du club Freccia Alata Plus, de Freccia Alata, des SkyTeam Elite Plus clubs, de Alitalia Magnifica, des détenteurs de billets moyen-courrier en classe affaires et des titulaires de cartes Alitalia American Express Platinum voyageant avec la compagnie transalpine. Les voyageurs ne correspondant pas à ces critères peuvent toutefois acheter directement un accès à ce salon.

Alitalia bar Rome-Fiomicino
Le bar du nouveau salon de la compagnie transalpine © Alitalia