BCD Travel met à jour son outil TripSource 

La nouvelle version de TripSource, dévoilée mi-juillet par BCD Travel, met notamment l’accent sur l’autonomie du voyageur à travers des fonctionnalités de "libre-service".

TripSource
La nouvelle version de TripSource a été lancée à la mi-juillet par BCD Travel

BCD Travel profite de l’été pour lancer en juillet la nouvelle version de son application TripSource, accessible dans cinq langues, et dans 113 pays. L’agence de voyages d’affaires a notamment soigné le design de l’outil, que l’entreprise cliente peut désormais « customiser » avec sa propre identité visuelle, pour maintenir les voyageurs dans un environnement familier. BCD a également travaillé sur le parcours utilisateur, en s’appuyant sur « l’une des meilleures agences d’UX Design » pour concevoir un outil « digne des meilleures applications grand public proposées sur le marché », assurent les responsables du projet. Par exemple, TripSource propose désormais un format de lecture linéaire des informations, l’utilisateur faisant ainsi défiler les différentes étapes de son voyage dans l’ordre chronologique. Quant aux nouvelles fonctionnalités intégrées par TripSource, on retiendra notamment un volet « libre-service », qui doit permettre à l’utilisateur de réserver son déplacement, voire de l’annuler si besoin, et de conserver les factures. Le tout adossé à une assistance supplémentaire, en cas de problème.

A en croire BCD Travel, le rythme des mises à jour de TripSource pourrait bien s’accélérer au cours des prochaines semaines. En effet, l’agence de voyages d’affaires a décidé de faire migrer son outil vers un nouvel environnement de développement, qui doit faciliter l’intégration de nouvelles fonctionnalités.