EasyJet renforce ses positions à Lille-Lesquin

Easyjet inaugure ce week-end cinq nouvelles lignes à Lille-Lesquin, offrant de nouvelles options aux voyageurs d’affaires du Nord de la France.

easyJet
easyJet se renforce à Lille-Lesquin

Nantes, Biarritz, Faro, Naples et Venise : telles sont les destinations qu’Easyjet ajoute ce week-end à son tableau de chasse au départ de l’aéroport de Lille-Lesquin. De nouvelles liaisons qui pourraient bien intéresser la clientèle affaires, d’autant que la compagnie aérienne prévoit de les maintenir tout au long de l’année. Sur le réseau domestique, les opérations vers Nantes et Biarritz débutent le 9 juin. Les deux aéroports seront respectivement desservis à raison de quatre et trois vols hebdomadaires.

L’aéroport de Lille devrait voir l’offre d’easyJet augmenter de 40% en 2017 en nombre de sièges

En cinq ans de présence à Lille, easyJet a transporté quelque 2,5 millions de passagers, s’imposant ainsi comme la 2ème compagnie aérienne sur l’aéroport de Lesquin avec 26% de parts de marché. Le transporteur à bas coûts entend bien poursuivre sur sa lancée, et affiche même de grandes ambitions avec une augmentation du nombre de sièges de près de 40 % pour 2017.

« Lille fait partie des points de notre réseau connaissant une formidable croissance », témoigne Reginald Otten, Directeur adjoint France pour easyJet. « Cinq ans à peine après notre arrivée nous pouvons déjà annoncer des chiffres passagers conséquents qui montrent le succès de notre implantation locale. Nous avons fait le pari d’une demande lilloise forte pour les destinations françaises et européennes qui aujourd’hui porte ses fruits avec 2,5 millions de passagers transportés depuis le début des opérations« .