Jet Airways : nouvel axe Paris-Chennai

Jet Airways ajoutera bientôt une nouvelle liaison vers l’Inde au départ de Paris : Chennai sera desservi dès le mois d’octobre prochain. L’offre du transporteur indien est également revue à la hausse à Amsterdam.

jet Airways
Jet Airways va lancer cinq vols par semaine entre Paris et Chennai

Jet Airways précise ses ambitions européennes : la compagnie indienne vient de confirmer qu’elle s’envolerait vers Chennai depuis Paris le 29 octobre prochain. Les billets sont en vente depuis le 20 avril, et l’on sait déjà qu’Air France et Delta Air Lines seront partenaires de codeshare sur ces liaisons. Cinq vols seront assurés chaque semaine en Airbus A330, doté notamment d’un siège-lite à 180° en Première.

Paris n’est pas le seul européen à bénéficier de ce renforcement de l’offre européenne : en parallèle du premier vol Paris-Chennai, Jet Airways lancera également une nouvelle liaison entre Amsterdam et Bangalore. Cette fois-ci, la compagnie aérienne adoptera même une fréquence quotidienne pour cibler le trafic affaires depuis et vers la métropole indienne.
Jet Airways deviendra ainsi le seul transporteur à proposer ces deux routes entre l’Europe et l’Inde.

« Offrir aux clients un plus grand choix de destinations de voyage et d’options de connectivité est un facteur primordial de différenciation qui nous distingue de notre concurrence », explique Gaurang Shetty, Whole-Time Director, Jet Airways, a déclaré. « La demande pour une meilleure connectivité vers des destinations internationales est en hausse depuis le Sud de l’Inde, notamment auprès des voyageurs d’affaires. Nous sommes sûrs que nos clients seront ravis de ces nouveaux vols et choisiront de voyager avec nous afin d’expérimenter l’hospitalité et le service d’exception offert en vol par la première compagnie aérienne internationale en Inde ».