SNCB : une nouvelle application sur les rails

La SNCB vient de lancer sa nouvelle application mobile, intégrant des fonctionnalités pratiques pour les déplacements professionnels en Belgique, notamment le taux d'occupation des trains.
SNCB
La SNCB vient de dévoiler sa nouvelle application mobile

Le 18 janvier, la SNCB a dévoilé sa nouvelle application mobile destinée à accompagner les voyageurs tout au long de leurs déplacements. Ce nouvel outil intègre notamment un planificateur de voyage multimodal, permettant à l’utilisateur de calculer son itinéraire de porte à porte. L’achat de billets de train est bien sûr disponible, tout comme le paiement sécurisé via Bancontact, Visa, MasterCard, American Express, Belfius, KBC, ING ou Paypal.

SNCBLa nouvelle application SNCB intègre également des informations en temps réel quant aux départs des trains et aux horaires des autres solutions de mobilité urbaine (bus, trams, métros), et des notifications en cas de modification ou d’annulation. En outre – argument clé en cette période de crise sanitaire – le nouvel outil mobile est doté d’une fonctionnalité calculant le taux d’occupation des trains, pour permettre aux voyageurs d’affaires d’adapter leurs horaires de déplacements en prenant en compte la distanciation sociale.