Spaces : un troisième espace coworking, à Paris

Nouvel arrivant sur la scène française du coworking, Spaces vient d’inaugurer un nouvel espace à Paris, dans le quartier dynamique du Silicon sentier.

Spaces Bonne Nouvelle
L'espace "Spaces Bonne Nouvelle" occupe une surface de plus de 1 700 m²

Si l’implantation de Spaces en France a tardé, le spécialiste des espaces de coworking semble bien décidé à rattraper le temps perdu. Dans la foulée de sa première ouverture à Paris, le 3 avril dernier dans le quartier de l’Opéra Garnier, Spaces s’est également lancé à Boulogne Billancourt depuis un mois et compte depuis aujourd’hui une troisième adresse, au cœur du Silicon sentier. La cible est donc toute trouvée : Spaces entend accueillir « les entreprises et start-up franciliennes mais aussi des acteurs de la tech et du numérique présents lors des grands salons et événements parisiens », selon le communiqué publié le 14 juin.

Spaces Paris
Le troisième Spaces français a ouvert ses portes à Paris

Cet espace « Spaces Bonne Nouvelle » a pris ses quartiers dans un immeuble Art Déco à l’angle du boulevard Poissonnière, où il occupe une surface de plus de 1 700 m². Les start up et autres entrepreneurs y trouveront notamment un Club Affaires de 436 m² et six salles de réunion.

Christophe Burckart, CEO de Spaces France, est visiblement satisfait de ce rythme de développement : « Nous sommes ravis de l’ouverture d’un troisième centre Spaces en trois mois. Cette nouvelle ouverture marque le dynamisme de nos implantations et illustre notre ambition de pouvoir proposer aux entrepreneurs, où qu’ils soient en Île-de-France, des espaces de travail évolutifs apportant des services à forte valeur ajoutée », explique-t-il.