Wyndham étoffe sa Trademark Collection à Bruxelles

Avec l'Hôtel Avenue Louise Bruxelles, Wyndham ajoute un nouvel élément à sa collection d'hôtels milieu et haut de gamme Trademark.
Wyndham-Hotel-Avenue-Louise-Brussels
L'Hotel Avenue Louise Bruxelles, membre de la Trademark Collection by Wyndham.

Le groupe Wyndham, un des plus grands franchiseurs mondiaux, étend sa Trademark Collection en Europe avec l’ouverture d’un établissement à Bruxelles, attendue dans le courant du mois de mars. L’Hôtel Avenue Louise Bruxelles, situé à deux pas de la grande artère commerçante de la capitale belge et facilement accessible depuis la gare du Midi, a été récemment rénové et propose 78 chambres, tout en offrant un bar, un patio et un salon de style anglais avec cheminée. Particularité de l’établissement au décor élégant, son rooftop est dédié aux réunions d’affaires et aux événements.

Propriété de l’investisseur Atom Hoteles et géré par Hotel Collection International, l’hôtel intègre une collection lancée en 2017 et composé d’établissements trois et quatre étoiles au caractère unique. Forte de 113 hôtels aujourd’hui – implantés aux États-Unis, au Canada, à Belize, au Mexique, à Saint-Martin, à Curaçao, en Australie, en Allemagne, en Autriche, en Suisse et maintenant en Belgique -, la Trademark Collection poursuivra sa croissance internationale avec l’ouverture en 2021 de propriétés à Budapest et San Francisco.

« Cette nouvelle ouverture marque une étape passionnante dans l’expansion de notre portefeuille Trademark Collection by Wyndham en Europe et dans le monde« , a déclaré Christian Michel, vice-président pour le développement en Europe de Wyndham Hotels. Avec ce nouvel hôtel, le groupe américain ajoute un quatrième hôtel en Belgique après les Dolce by Wyndham La Hulpe, Ramada by Wyndham Brussels Woluwe et TRYP by Wyndham Antwerp.